Mairie d'Auzouer-en-Touraine

Auzouer-en-Touraine

Diaporama
Picto Enveloppe Contact
  • Accueil
  • sep
  • Municipalité
    • L'équipe municipale
    • Les salariés
    • Tarifs
    • Cimetière
    • Liste des délibérations
    • Procès verbaux du conseil
    • Galerie Photo
    • Auzouer-en-Touraine, son histoire
    • Auzouer-en-Touraine vu du ciel
    • Infos Pratiques
  • sep
  • Loisirs
    • Randonnées pédestre
  • sep
  • Associations
    • Comité des fêtes
    • Loisirs Auzoueriens
    • Club de Tennis
    • AS Villedomer
    • Pompiers
    • Ancien A.F.N et les Anciens Combattants
    • Parents d'élèves
    • Roller
    • Représentants des parents d'élèves
  • sep
  • Les Services
    • Syndicat AEP
    • Syndicat EU
    • Syndicat SIEL
    • SIAP
    • Ordures ménagères
  • sep
  • Vie Scolaire
    • Cantine
    • Ecole
    • Garderie
    • Transport
    • ALSH / UFCV
    • Les aides scolaires
  • sep
  • Liens Utiles
    • Conseil Général
    • Comm. de communes
    • Fil Vert
    • Le Balzac
    • Ecole d'Auzouer
    • Pôle Emploi

 

ELECTIONS MUNICIPALES DU 15 MARS 2020

Le jour du scrutin, tout au long de la journée de 8h à 18h :

 

  • Les sanitaires seront ouverts au public : les électeurs seront invités à aller se laver les mains avant et après leur vote.
  • Les présidents, les assesseurs et le personnel municipal devront également se laver les mains toutes les heures.
  • Les votants sont également invités à venir avec leur stylo personnel (encre noire pour le 1er tour / encre bleue pour le 2ème tour).
  • Dans les files d’attente, un mètre de distance entre chaque personne sera recommandé.
  • Les isoloirs n’auront pas de rideau ; ils seront disposés de façon à garantir la confidentialité du vote.
  • Les électeurs « fragiles » sont invités à venir voter en dehors des plages horaires les plus fréquentées qui sont : de 10h à 14h et de 16h à 18h.

 

IMPORTANT, JOUR DU VOTE :

RAPPEL : pour voter, vous devez présenter obligatoirement une pièce d’identité.

Les titres permettant aux électeurs français de justifier de leur identité en application de l’article R. 60 du code électoral sont les suivants :

  • 1° Carte nationale d’identité ;
  • 2° Passeport ;
  • 3° Carte d’identité de parlementaire avec photographie, délivrée par le président d’une assemblée parlementaire ;
  • 4° Carte d’identité d’élu local avec photographie, délivrée par le représentant de l’Etat ;
  • 5° Carte vitale avec photographie ;
  • 6° Carte du combattant avec photographie, délivrée par l’Office national des anciens combattants et victimes de guerre ;
  • 7° Carte d’invalidité ou carte de mobilité inclusion avec photographie ;
  • 8° Carte d’identité de fonctionnaire de l’Etat avec photographie ;
  • 9° Carte d’identité ou carte de circulation avec photographie, délivrée par les autorités militaires ;
  • 10° Permis de conduire sécurisé conforme au format « Union européenne » ;
  • 11° Permis de chasser avec photographie, délivré par l’Office national de la chasse et de la faune sauvage ;
  • 12° Récépissé valant justification de l’identité, délivré en échange des pièces d’identité en cas de contrôle judiciaire, en application de l’article L. 224-1 du code de la sécurité intérieure.

Ces titres doivent être en cours de validité, à l’exception de la carte nationale d’identité et du passeport qui peuvent être présentés en cours de validité ou périmés depuis moins de cinq ans.

Les titres permettant aux ressortissants de l’Union européenne, autres que les Français, de justifier de leur identité, lorsqu’ils sont admis à participer aux opérations électorales, sont les suivants :

  • 1° Carte nationale d’identité ou passeport, délivré par l’administration compétente de l’Etat dont le titulaire possède la nationalité ;
  • 2° Titre de séjour ;
  • 3° Un des documents mentionnés aux 4° à 12° de l’article 1er. Ces titres doivent être en cours de validité.

FERMETURE DE LA MAIRIE LE 07/02/2020 A 16h00

La Mairie sera ouverte de 13h30 à 16h00 le vendredi 7 février 2020.

INSCRIPTION SCOLAIRE POUR LES PETITES SECTIONS POUR LA RENTRE 2020-2021

Les inscriptions scolaires pour les PS auront lieu à la mairie

du 20 au 25 janvier 2020 UNIQUEMENT sur rendez-vous.

Merci de contacter la mairie au 02.47.55.06.03.

PROGRAMME DE LA CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE 

11h00 : Rassemblement sur la place, hommage aux morts pour la France devant le monument aux morts,

11h30 : Vin d’honneur offert à tous les participants.

BOURSE AUX JOUETS LE 23 NOVEMBRE 2019 ORGANISÉE PAR L’APE

Une bourse aux jouets est organisée par l’APE le 23 Novembre 2019 à la salle socio-culturelle de 8h30 à 16h00.

Voir les modalités  : AFFICHE 

AVIS DE CONSULTATION SUR AUTRECHE POUR LA SA COGIR

Une consultation du public est ouverte du 4 /11/2019 au 02/12/2019 sur le territoire d’Autrèche sur la construction d’une installation d’entreposage et logistique sur la zone d’activité « Porte de Touraine.

Voir avis de consultation : AVIS

RECRUTEMENT OPÉRATEUR DE PRODUCTION A SYNTHRON

SYNTHRON recrute des opérateurs de production pour son site industriel d’Auzouer-en-Touraine et propose une formation qualifiante de Conducteur d’Appareils des Industries Chimiques (CAIC) en partenariat avec Pôle-Emploi et France-Chimie.

 Les candidatures peuvent être adressées par courriel à Florence Pinatel (fpinatel@protex-international.com).

 Un entretien aura lieu sur le site industriel d’Auzouer-en-Touraine pour présenter la formation et connaître la motivation des candidats qui pourront être recrutés en intérim pour les postes de chargeur/soutireur jusqu’en mai 2020.

 Les candidats intéressés et retenus bénéficieront d’une formation en alternance rémunérée – qui aura lieu à partir du mois de mai 2020 jusqu’au mois de mai 2021, à Orléans et sur le site de SYNTHRON.

 A l’issue de la formation qualifiante, SYNTHRON pourra proposer des postes de Conducteurs d’Appareils des Industries Chimiques avec la possibilité d’évoluer, selon l’expérience, vers un poste de Chef d’Atelier.

 

OUVERTURE MAIRIE DU VENDREDI 5 JUILLET 2019

La Mairie sera ouverte de 14h30 à 17h00 le vendredi 5 juillet 2019

FERMETURE DE LA MAIRIE LE VENDREDI 31 MAI 2019

La mairie sera fermée le vendredi 31 mai 2019.

FERMETURE DES SAMEDIS 1er et 8 JUIN 2019

La mairie sera fermée les samedis 1er et 8 juin 2019.Conseil Municipal

Documents Administratifs | Mentions Légales | Politique de confidentialité
Contactez-nous
Logo Ville fleuri Logo Département Indre-et-Loire Logo Région Centre Logo ComCom Castelrenaudais

Mairie d'Auzouer-en-Touraine

1 Place du Gén Leclerc
37110 Auzouer-en-Touraine
Renseignement(s) au : 02 47 55 06 03
E-mail : secretariat@auzouer-en-touraine.fr

Site internet réalisé par Ideo Point Com | Mairie d'Auzouer-en-Touraine © 2018

  • ACCUEIL
  • MUNICIPALITE
    • L'équipe municipale
    • Les salariés
    • Tarifs
    • Cimetière
    • Compte Rendu
    • Galerie Photo
    • Auzouer-en-Touraine, son histoire
    • Auzouer-en-Touraine vu du ciel
  • LOISIRS
    • Randonnées pédestre
  • ASSOCIATIONS
    • Comité des fêtes
    • Loisirs Auzoueriens
    • Club de Tennis
    • AS Villedomer
    • Pompiers
    • Ancien A.F.N et les Anciens Combattants
    • Parents d'élèves
    • Roller
    • Représentants des parents d'élèves
  • LES SERVICES
    • Syndicat AEP
    • Syndicat EU
    • Syndicat SIEL
    • SIAP
    • Ordures ménagères
  • VIE SCOLAIRE
    • Cantine
    • Ecole
    • Garderie
    • Transport
    • ALSH / UFCV
  • ADRESSES UTILES
    • Conseil Général
    • Comm. de communes
    • Fil Vert
    • Le Balzac
    • Ecole d'Auzouer
    • Pôle Emploi